damn.
Damn, u look crazy.
Nola
Profil

Kurt
Profil


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

starring at the clouds -- nola
// Sam 28 Avr - 23:24
nola kellergan
amoureux d'arthur.


hearts ain't gon' lie



j'étais amoureux de tous les hommes que je croisais. que cela soit dans le métro, dans la rue ou sur les affiches, je tombais fou amoureux de ces inconnus que je ne rencontrerai jamais.

arthur était beau-garçon (...). pour nola, son sourire a suffit pour lui permettre de l'appeler "coup-de-foudre". paralysé, stoïque et suffocant, il vécut le premier vrai bouleversement de sa vie.

«je n'ai jamais su être amoureux. à vrai dire, je n'ai jamais su m'intéresser réellement aux gens. j'ai toujours préféré rester dans mon coin, à l'écart des autres. je les trouvais ennuyeux et répétitif -en ce sens, j'approuve stromae: ils étaient tous les mêmes; monotone, sobre, dénué de couleurs -ils étaient l'ennui-même.»


Dernière édition par Nola le Dim 25 Aoû - 10:25, édité 8 fois
Nola

Nola
Pseudo : jin
Âge : 19
Messages : 265
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
https://theregoesthealarm.forumsrpg.com
// Sam 28 Avr - 23:25
mes relations amoureuses ont toujours été désastreuses.
d'une manière ou d'une autre, je finissais par tout ruiner. j'ai oublié le prénom de ma première vraie relation amoureuse. elle s'appelait katie. c'était une asiatique. elle était atrocement moche, avait un style de mauvais goût et avait un copain. elle était bipolaire suicidaire, et était la meilleure amie de ma meilleure amie. elle est partie vivre dans le sud après avoir voulu m'agresser. ma meilleure amie de l'époque m'en a voulu au point de m'ignorer pendant une semaine avant de revenir vers moi pour s'excuser. dans le fond, je ne lui en ai jamais voulu ; je savais à quel point elle avait été blessée de découvrir que sa superbe amitié de cinq ans était rempli de mensonges - et je m'en suis voulu de l'avoir fait pleuré pour ça.
ma deuxième copine était une fille qui considérait katie comme sa meilleure amie. elle s'appelait mélina (une française pure souche) et était dépressive suicidaire. je sais - j'étais attiré par les dépressifs parce que j'avais l'impression qu'ils me comprenaient alors que c'était l'inverse - c'était moi qui les comprenait et eux qui m'utilisait comme épaule. je suis resté cinq jours avec elle avant de la quitter parce qu'elle m'avait soûlé. j'en avais marre de l'entendre se plaindre de tout et de rien pour attirer l'attention des autres alors qu'elle avait tout pour elle. elle a pleuré, très fort et très longtemps - alors je l'ai bloqué.
j'ai fréquenté une autre amie proche de mélina, dont j'ai oublié le nom. jessy ? sûrement. un prénom m'effleure rapidement l'esprit en l'évoquant, mais ça ne va pas plus loin. une rebeu des cités qui était loin de vouloir changer ses vieilles habitudes de rebelle ; son langage, son style, sa manière d'être. j'ai fricoté avec elle parce que je m'ennuyais et je l'ai quitté une semaine plus tard. elle était comme méli : chiante, envahissante et en manque de confiance.
au fur et à mesure que le temps avançait et que je grandissais, j'oubliais de plus en plus rapidement les prénoms de celles que je fréquentais ; elles étaient toutes pareilles. en quête d'amour fou, les étoiles pleins les yeux, l'esprit rempli de désillusion. la fidélité avant tout, être côte à côte h24 était un objectif de vie pour elle - mais pas pour moi. c'est ce qui a fait que toutes mes relations déchantaient très rapidement.
j'avais besoin d'air pour respirer, d'espace pour me sentir présent, et de liberté pour me sentir vivre. aucune ne voulait m'accorder aucune de ces conditions pour que tout aille bien.

j'ai grandi, las des relations, avant de rencontrer mon premier vrai amour et copain : sami. j'avais dix-neuf ans, il en avait vingt-trois. au début pas très intéressé, pote d'un pote, j'ai fini par lui parler parce que nous avions été laissés seuls quelques instants par notre groupe d'amis. le courant est passé ; et lui comme moi sommes tombés amoureux. l'amour était discret et silencieux. il passait par les contacts physiques, les mains sur les épaules et dans le dos, les regards furtifs et intenses, les sourires presque gênés mais vicieux qui exprimaient tout un ensemble de pulsions. j'ai, pour la première fois, l'amour à un garçon et pour la première fois, on m'a fait l'amour. ce n'était plus ce qu'on appelait de la baise, mais l'amour au sens propre. comment vous exprimer la vague de bonheur et de chaleur qui m'envahissait à chaque fois qu'il me prenait dans ses bras, lorsque personne ne regardait ? il me regardait comme si j'étais le plus gros des diamants. il me touchait comme si j'étais la plus précieuse des porcelaines. il m'embrassait comme si j'étais la seule autre personne sur Terre. il m'aimait comme si j'étais une femme. être gay était une honte. aimer un homme en face des autres encore pire. on ne se rend pas compte de la chose, mais lorsqu'on en est le sujet, tout change. le regard des gens changent, les manières de parler, de se comporter autour de nous lorsque les suspicions à propos de notre relation ont commencé à se faire voir. sami m'a quitté, sans un mot. il m'a ignoré, snobé et s'est finalement mis à sortir avec une fille du nom de mila. il n'a jamais répondu à mes messages, ni à mes appels, mais gardait tout de même contact avec la bande de potes.

j'ai pleuré.
longtemps, très fort, et avec un couteau en plein coeur.
j'ai appris ce que ça faisait que d'avoir le coeur brisé, ce que c'était que d'avoir le souffle coupé tellement mes sanglots étaient éclatant, ce que ça faisait que de se regarder dans le miroir les yeux boursouflés, le visage rouge et le nez plein de morve. je me sentais comme toutes ces autres filles que j'avais lâchement jeté par ennui et par dégoût d'elles. au final, j'étais devenu comme elles. un garçon jeté pour ses sentiments.

j'ai toujours trouvé l'amour beau. comme mes parents s'aimaient et comme ils racontaient leur histoire les yeux remplis d'étoiles, je rêvais de rencontrer mon âme-soeur. peut-être que sami n'était pas fait pour moi. peut-être qu'après toutes mes histoires, je n'étais pas fait pour l'amour et lui non plus. parce que j'étais incapable de supporter la douleur du départ. et surtout pas la sienne.

c'était loin d'être dramatique ; en fait, c'était juste moi qui l'était.


Dernière édition par Nola le Dim 25 Aoû - 10:24, édité 3 fois
Nola

Nola
Pseudo : jin
Âge : 19
Messages : 265
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
https://theregoesthealarm.forumsrpg.com
// Sam 28 Avr - 23:25

nom, prénom nolan milano kellergan
âge vingt-deux ans
origine un americano-italien
occupation étudiant en biochimie
il. dort. tout. le. temps.
pas souvent intéressé par grand chose. distrait, inattentif, sa capacité de concentration externe est limitée. le problème, c'est que quand il l'est, il devient obsédé par la chose et se coupe de tout pour y focaliser toute son attention.
il est daltonien - il est incapable de voir le vert.
il berce dans la musique depuis son enfance. impossible de le voir sans écouteurs et son portable.

un garçon simple, sans grande passion dans la vie. il vit dans une famille moyenne, il va à l'école et il a eu des histoires d'amour comme tout le monde. il adore ses parents et garde ses distances avec eux pour la forme. il agit et raisonne comme un gamin - tant que le ton et l'histoire de quelqu'un n'est pas intéressante, ses oreilles se fermeront en moins de deux secondes.

ton dernier baiser avait le goût du tabac.


Dernière édition par Nola le Dim 25 Aoû - 10:24, édité 8 fois
Nola

Nola
Pseudo : jin
Âge : 19
Messages : 265
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
https://theregoesthealarm.forumsrpg.com
// Sam 28 Avr - 23:25
liens
Nola

Nola
Pseudo : jin
Âge : 19
Messages : 265
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
https://theregoesthealarm.forumsrpg.com
// Sam 28 Avr - 23:25
evol
Nola

Nola
Pseudo : jin
Âge : 19
Messages : 265
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
https://theregoesthealarm.forumsrpg.com
// Jeu 3 Mai - 20:20
te regarder de si près était une bénédiction pour moi. chaque fois que je posais mes yeux sur toi, j'étais obnubilé par la beauté qui s'offrait à moi, et dont j'avais le privilège de côtoyer tous les jours. tu étais un miracle.

je les déteste. tous. je suis incapable de m'empêcher d'être nerveusement jaloux de tous ceux à qui tu parles - que ça soit un étranger le plus total ou même une connaissance, te voir leur sourire me rendait dingue. mais ce qui me rendait encore plus dingue, c'était la façon dont tu le regardais; la manière dont tu parlais de lui exprimait tout ton amour pour lui. et j'étais incapable de le supporter.

c'est comme un mal qui te ronge, un cancer invisible et immatériel qui te pourrit jusqu'à la moelle et qui s'introduit dans ton cerveau, dans tes pensées; il tourne tout ton esprit en une machine de guerre qui veut tout détruire; j'avais envie de le tuer.
pourquoi lui? il est arrivé après moi, après nous. tu peux pas me faire ça Art'. tu peux pas me lâcher pour un autre alors que j'ai tout donné pour toi.

après que tu sois parti, je suis resté assis au bar à boire une bière. j'ai attendu une demie-heure, puis une heure avant que tu reviennes avec un sourire gêné.
bien sûr que tu ne l'as pas fait exprès. tu ne voulais pas te débarrasser de moi pour aller voir Thomston.
juste un peu.
Nola

Nola
Pseudo : jin
Âge : 19
Messages : 265
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
https://theregoesthealarm.forumsrpg.com
// Dim 6 Mai - 14:50
le truc que vous n'voulez pas comprendre, c'est que j'veux pas vous voir.
je veux rester avec lui.
je m'sens plus libre qu'avec vous; j'ai pas à dire seulement la moitié de ce que je pense de peur de me faire juger, j'ai pas à faire comme si j'avais envie de sourire alors que j'en ai pas envie; mais lui, lui -
vous vous rendez pas compte à quel point il me fait du bien, à quel point je l'aime.
les plus petits instants à ses côtés m'enivraient. je me sens comme sur un petit nuage quand il est là; j'aimais ses douceurs, j'aimais ses tendresses et ses attentions. Dans le moindre de ses regards, l'équivalent d'un paquet de shokobons s'écoulait pour remplir mon estomac de papillon.
vous avez déjà vécu ça ?
l'amour fou?
parce que moi non.
et j'en suis dingue.
Nola

Nola
Pseudo : jin
Âge : 19
Messages : 265
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
https://theregoesthealarm.forumsrpg.com
// Sam 27 Avr - 10:33
tu sais Nola, c'est pas si grave s'il ne voulait plus de toi. C'est pas grave si c'était l'amour fou entre vous, c'est pas grave s'il t'a quitté pour un autre. C'est juste que vous étiez pas fait l'un pour l'autre. Il avait beau te parler d'avenir, d'aménager ensemble, de se marier, de t'aimer comme jamais. Il faut le concevoir. Il faut aussi l'intégrer. Boire ne résoudra pas tes problèmes. Tu vas juste les noyer pour qu'il te submerge à nouveau une fois que tu seras à la surface. Il faut passer outre. Il faut continuer à aller de l'avant. Tu vas pas te briser pour un seul gars qui, en plus, t'a totalement piétiné.

Mais Tim. Tu comprends pas.
C'était mon premier amour. Je l'aimais comme un dingue. J'aurais pu tout donner pour lui. Il est le seul à ne m'avoir jamais frappé, ni insulté parce que je lui refusais des choses. Et la seule chose qu'il me refusait, c'était que je le quitte. Il a préféré que ça vienne de son côté pour affirmer sa masculinité. Il a juste fini par me bousculer, me chasser et me traiter d'homosexuel plutôt que de m'assumer. Moi et notre relation. Tu te rends compte ? C'est pas tant le fait qu'il ne me veuille plus, ou qu'il me quitte qui me fasse mal. C'est juste qu'en fin de compte, durant tous nos mois de relation, il ne pensait qu'à lui.
Nola

Nola
Pseudo : jin
Âge : 19
Messages : 265
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
https://theregoesthealarm.forumsrpg.com
// Sam 27 Avr - 10:41
Arthur n'était pas quelqu'un que j'appréciais. Il était, pour moi, l'exemple du gars que tout le monde aimait. Souriant, grand, beau et attirant, il était tout ce qui représentait l'idéal de notre société. Et il me donnait envie de vomir. J'étais, sans m'en rendre compte, maladivement jaloux de cette image que j'étais incapable d'atteindre. Je rêvais d'en être l'équivalent. Je rêvais de briller à côté de lui, avec lui. Mais je n'étais qu'un garçon plat. Tellement plat que je n'avais même pas le mérite d'être appelé un homme - pas même par ma mère, qui ne projetait en moi que le petit garçon qu'elle a, depuis toujours, élevé comme le trésor de sa vie.
Ce n'est pas que j'en veux à ma mère de m'avoir chouchouté. Non. C'est juste qu'à cause de ça, je n'ai jamais eu besoin de rien d'autres. J'ai eu des amis. mais je ne les aimais pas. Je ne suis pas prétentieux. Je suppose que tout était dans le feeling.
Tout ceux que j'avais rencontré ne me côtoyait que parce que j'étais ouvertement bisexuel, et qu'ils pouvaient crier haut et fort qu'ils n'étaient pas homophobes puisqu'ils m'avaient en tant qu'amis.
J'ai toujours détesté les gens. Plutôt que les gens, j'ai toujours détesté leur hypocrisie et leur manière de cracher sur tout le monde dès que plus personne ne les regarde. J'avais l'impression que l'école amplifiait ce phénomène.
Je voulais juste garder ma vie simple, dénuée de sens, et continuer à avancer comme on me disait de le faire. Sans trop d'obstacles ni de bousculades, devenir cadre, avoir une famille, être riche et vivre une vie heureuse au soleil avec un chien et un chat et une chauve-souris et un raton laveur.
Et puis j'ai renversé du café sur Arthur. Il m'a dévisagé et, l'horreur que j'ai pu voir dans ses yeux m'a frappé comme un éclair au coeur.
Nola

Nola
Pseudo : jin
Âge : 19
Messages : 265
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
https://theregoesthealarm.forumsrpg.com
// Sam 27 Avr - 10:49
j'étais jaloux de Thomston. C'était clair et net. Et ma jalousie n'a fait que se transformer en haine au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de plus en plus. Que cela soit chimiquement ou physiquement parlant, je me sentais m'éloigner de plus en plus d'Arthur. Je voyais ses efforts continus pour que l'on continue à se fréquenter, mais seulement en tant qu'amis.
Et c'était tout ce que je voulais absolument éviter.
J'ai connu des hommes aussi beaux et attirants qu'Arthur, aussi drôle qu'attendrissant, aussi tendre qu'amoureux; mais jamais, au plus grand jamais, je n'avais désiré quelqu'un. Je ne voulais que lui. Être pris dans ses bras, l'enlacer, l'embrasser, le sentir contre moi, lui faire l'amour, l'aimer et partager un bout de vie en tant qu'amants. Ce n'est pas la même sensation une fois que c'est quelqu'un que l'on veut, et je peux vous le garantir. Ce n'est pas non plus la même sensation quand ces sentiments ne sont pas partagés. Et ça pique aussi fort qu'une seringue.
Nola

Nola
Pseudo : jin
Âge : 19
Messages : 265
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
https://theregoesthealarm.forumsrpg.com
//

Contenu sponsorisé
starring at the clouds -- nola
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: