damn.
Damn, u look crazy.
Nola
Profil

Kurt
Profil


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: zone rp :: présent
NEW FACES; jarvis&orion
// Dim 13 Nov - 22:32

new faces

6 heures. Orion regardait autour de lui, nerveux, sensible à la puissance de ses émotions qui commençaient à peine à s'éveiller. Ses poings avaient commencé à le démanger plus tôt que prévu, le simple fait de rester debout l'insupportait. La situation était déjà bien assez exaspérante. Mais voir le regard supérieur et indifférent de Wesley lui fit un tout autre effet: il voulait le taper. Maintenant. Il s'apprêtait à avancer, puis se ravisa aussitôt lorsqu'il remarqua une silhouette familière. Norma se tenait juste derrière lui, le tenant la main. Cette simple vision était brûlante aux yeux de l'anglais, qui était un véritable yo-yo sentimental depuis plus d'une semaine. Il voyait dans son regard, l’inquiétude, le malaise, la crainte que tout dégénère à la moindre seconde. « J'croyais qu'on avait été clairs là-dessus », lança t-il sans même les saluer, d'un ton sec. « Je t'avais demandé de pas l'amener avec toi. » Il le surprenait lui-même du ''calme'' avec lequel il s'exprimait. D'ordinaire, il aurait déjà bondit sur Jarvis pour lui briser la mâchoire. Cependant, les yeux d'Orion était bien trop explicites et révélateurs de ses réelles intentions. Œuvrant de son mieux pour ne pas agir comme une bête monstrueuse, il glissa ses poings dans les poches de son pantalon et serra les mâchoires. L'image de Melchior tournait un peu dans sa tête, persistant pour l’apaiser ne serait-ce qu'un peu.




Art

Art
Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : 69
Fact(s) : you make me lose my self control
// Lun 14 Nov - 20:21



jarvis inspira fortement. plus précisément, il bailla la main devant la bouche, l'autre tenant fermement la main de Norma dans sa poche. Elle le suivit sans broncher, et le clac-clac répété de ses talons était la seule chose que l'on entendait résonner dans les escaliers qui menaient au parking du supermarché. La blonde le suivait péniblement en tentant de marcher droit, et il n'y prêta pas la moindre attention, focalisé sur l'écran de son portable, occupé à envoyer un message. Il rangea son téléphone en apercevant une silhouette qui lui semblait être celui qu'il devait rencontrer, et il fit attention à laisser Norma dans son dos en lui faisant comprendre qu'elle devait rester derrière lui. Orion parla d'une voix visiblement agacée. Sa voix était pénible. Grosse, forte, imposante. Son accent vulgaire. Le canadien voulait déjà en venir aux poings pour ne pas avoir à en supporter davantage, mais la présence de Norma le gênait fortement. Il pestait intérieurement. « J'avais rendez-vous avec elle après. Je me suis dit que ça serait dommage que je fasse un aller-retour. » Le canadien esquissa un sourire provocateur. « Ca peut pas être quelque chose de si gênant à dire devant elle, pas vrai grand-frère ? » Il sentit la main de Norma serrer la sienne, et il se contenta simplement de la regarder du coin de l'oeil sans sourciller.
Nola

Nola
Pseudo : jin
Âge : 19
Messages : 265
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
https://theregoesthealarm.forumsrpg.com
// Lun 14 Nov - 20:45

new faces

L'attitude hautaine et le ton provocateur de Wesley dérangea Orion immédiatement. C'était comme si le canadien avait repéré ce que l'anglais détestait le plus, de manière à éveiller sa colère déjà bien présente.  « 'M'appelle pas comme ça. », répondit-il rapidement. «Y'a rien de gênant. J'pense juste que t'es nocif pour elle. C'est tout. Je comprends pas comment elle peut passer de Melchior à un type comme toi. » Incapable de jouer le précautionneux, Orion faisait comme à son habitude, il disait clairement ce qu'il pensait, même si cela pouvait probablement l'enfoncer encore plus. Il ne jeta même pas un coup d'oeil à Norma, dont il trouvait le présence de trop. C'est à dire qu'il la reconnaissait à peine, en plus de ça. Pourtant, il soutenait le regard de Jarvis : il refusait de se laisser écraser par quelqu'un comme lui. Il avait juste l'air prétentieux et désagréable, voire manipulateur. Orion pouvait lui trouver tout les défauts du monde, à partir du moment où il sortait avec sa petite soeur.




Art

Art
Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : 69
Fact(s) : you make me lose my self control
// Lun 14 Nov - 21:00



le brun avait terriblement envie de sourire de plus belle. « Ronnie alors? » C'était juste ridicule. Un grand frère qui voulait le bien de sa soeur après l'avoir laissé pour morte, sans oublier de gâcher une fête de princesse à laquelle lui-même avait assisté? Jarvis pouffa de rire intérieurement, et haussa les épaules, indifférent. « J'pense quand même que t'es mal placé, voire très mal placé pour me dire que je suis nocif. Entre nous deux (il fit une pause et tenta de dissimuler un sourire malsain), c'est plus toi qui a pourri la vie de Norma. Pour ma part, j'ai fait que la récupérer. » Aussitôt qu'il eut lâché sa phrase, il fit de même avec la main de celle-ci, qui tenta de se raccrocher à son bras, inquiète de ce que pourrait devenir la situation. Elle savait qu'il était lancé, et elle fit de son mieux pour le tirer en arrière, la tête basse, en lui chuchotant d'arrêter et de s'en aller. Il fit un mouvement de bras pour se défaire d'elle. « T'as préféré gâcher le rêve de ta petite soeur adorée pour aller te taper .. Jonas non? Ou plutôt, Mel? » C'est comme s'il avait entendu le crac du coeur de la O'Shea.
Nola

Nola
Pseudo : jin
Âge : 19
Messages : 265
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
https://theregoesthealarm.forumsrpg.com
// Lun 14 Nov - 21:10

new faces

Le coup partit tout seul. Comme une balle, le poing d'Orion se fracassa contre le visage de Wesley. L'anglais n'avait rien pensé que son bras avait agit à sa place, comme un réflexe. Toute son exaspération et sa colère s'étaient matérialisées sous la forme de ce coup de poing, laissant libre court à sa violence bestiale. Les mots n'étaient pas suffisant, il avait juste, juste besoin de faire mal aux autres. Dès que le coup fut porté, Orion sentit son poing le brûler. Il inspira fortement, insensible au cri de Norma. Au point où il en était, ça n'avait plus d'importance. Il avait juste envie de se délecter de l'infime expression de douleur de Wesley.




Art

Art
Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : 69
Fact(s) : you make me lose my self control
// Lun 14 Nov - 21:42



Il se sentit à peine quitter le sol qu'il ressentit une brûlure intense au niveau de sa joue. Il eut à peine le temps d'entendre sa mâchoire craquer qu'il était à terre sous le poids d'Orion. Le sang bouillant, il se sentait s'exciter en voyant le regard meurtrier du grand frère peser sur lui. Non non non non non non non non non il ne devait surtout pas se relâcher surtout pas surtout pas surtout pas maintenant il en mourrait juste d'envie mais Norma mais Orion mais son envie d'adrénaline lui montait au cerveau au point de l'enivrer et où la raison n'avait plus de place. Il savait qu'il devait rendre ses coups. Il devait. Il sentait son poing trembler et le démanger. Il aurait juste fallu qu'il lance son poing, qu'il continue à répétition encore et encore jusqu'à ce que la peau se coupe, jusqu'à ce que le sang jaillisse, jusqu'à ce que les phalanges hurlent, jusqu'à ce que le coeur pompe jusqu'au fin fond des poumons le moyen de respirer à travers ces souffles perturbés, courts, rapides, intenses.
Jarvis mit sa main devant son visage et ses avant-bras subirent, supportèrent, et pourtant son instinct voulait le forcer à lui rendre ses coups à le poignarder à le martyriser à le tyranniser au point où il en supplierai la fin. C'est dans toutes ces fantaisies qu'il se rassurait dans son sang-froid meurtrier, et il serrait si fort la mâchoire qu'il en grimaçait. Il ne devait surtout pas le faire maintenant. Surtout pas surtout pas surtout pas surtout pas surtout pas sinon sinon sinon plus rien n'aurait d'intérêt.
Il se laissa faire jusqu'à ce que Norma hurle en usant du plus profond de ses cordes vocales pour en faire sortir une voix déchirée et tremblante. « STOP! » Jarvis sentit son corps tout entier s'embraser pour ensuite recevoir une terrible douche glaciale.
Nola

Nola
Pseudo : jin
Âge : 19
Messages : 265
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
https://theregoesthealarm.forumsrpg.com
// Lun 14 Nov - 21:49

new faces

C'était délicieux, vraiment. Et Jarvis aurait très bien pu riposter et cogner à son tour, mais à croire que la présence de Norma sauvait Orion de blessures graves. Pour l'instant, ce dernier jubilait intérieurement, atteignant un sentiment proche de celui de la satiété. La voix de Norma l'incita à reculer et à glisser ses mains dans sa poche de nouveau, ne lâchant pas Jarvis des yeux. « Je suppose que ça s'arrête là. » Menaçant et féroce, Orion s'approcha de Norma et la regarda pour la première fois depuis le début de la confrontation. « T'es heureuse, princesse? » Il haussa brièvement les sourcils et quitta le parking, tremblant encore d'émotions puissantes ravageant son mental.




Art

Art
Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : 69
Fact(s) : you make me lose my self control
//

Contenu sponsorisé
NEW FACES; jarvis&orion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: